Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saku39
Mr Pop-Corn
Mr Pop-Corn
Saku39


Nombre de messages : 19
Age : 122
Localisation : Dans une salle de cinema
Date d'inscription : 14/08/2006

Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Empty
MessageSujet: Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo )   Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:47:56

Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) 18653131


Acteurs


Tobin Bell, Bahar Soomekh, Shawnee Smith, Angus Macfadyen, Dina Meyer, Kim Roberts

Synopsis

Le cerveau derrière les jeux cruels qui ont bafoué la police et terrifié une communauté a disparu. Tous les détectives de la ville sont à sa poursuite, pourtant le docteur Lynn Denlon ne se doute pas qu'elle sera la prochaine participante à ces jeux diaboliques... Une nuit, après son quart de travail à l'hôpital, Lynn est kidnappée et emmenée dans un entrepôt abandonné où elle trouve Jigsaw, sur le point de mourir. On lui dit qu'elle doit maintenir l'homme en vie jusqu'à ce que Jeff, une autre de ses victimes, termine sa partie. Sauf que Jigsaw a un plan qui les implique tous les deux...

Bande annonce

Dsl j'ai pas trouver comment mettre la video directement alors pour la voir faut aller sur mon blog mais c'est pas un drame !

Cine-Passion


Pensez à laisser vos impressions sur ce film qui s'annonce encore plus trash que les precedents !

++S@ku39
Revenir en haut Aller en bas
*Shinshitsu*Lain*
#chihiro#
#chihiro#
*Shinshitsu*Lain*


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo )   Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:04:07

ben j'ai pas trouvé terrible saw II c'est plus gore qu'autre chose!!sinon très bon site saku39 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuu-manga.over-blog.com/
dragounet974
8kyu
dragounet974


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : sur ma chaise; devant mon pc
Date d'inscription : 08/06/2006

Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo )   Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:48:53

yop, g pas eu envie de mater le 2, mais l'afiche me fee penser a 1 mec ki ete telement soul, qu'il et tomber et s'est peter les dents!

Le plus marant, c ke on a retrouver ces dent le lendemain matin ^^, kel Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo )   Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:40:49

ptdr dragounet excellent!!! Le deux etait bien, moins bien que le 1 et j'espere que le 3 ne sera pas decevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
Saku39
Mr Pop-Corn
Mr Pop-Corn
Saku39


Nombre de messages : 19
Age : 122
Localisation : Dans une salle de cinema
Date d'inscription : 14/08/2006

Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo )   Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:10:30

Moi j'ai preferé le 2, il y avait plus de rebondissement ! Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) 00001784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo )   Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 3 ( Affiche + Bande annonce vo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Cinema & autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser