Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Borat , le 15 novembre dans les salles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saku39
Mr Pop-Corn
Mr Pop-Corn
Saku39


Nombre de messages : 19
Age : 122
Localisation : Dans une salle de cinema
Date d'inscription : 14/08/2006

Borat , le 15 novembre dans les salles Empty
MessageSujet: Borat , le 15 novembre dans les salles   Borat , le 15 novembre dans les salles Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:17:14

Borat , le 15 novembre dans les salles Borat


Ah Borat , le film n'est meme pas encore sortie qu'il fait deja parler de lui . Et oui cette comedie joué par Sacha Baron Cohen plus connue sous le nom de Ali G , promet d'etre riche en emotions et surtout riche en probleme ! Et oui le film est hilarant , les Etats Unis et le Kazakhstan en prennent plein la tete mais les Gags un peu rasciste risque un peu de froisser la populations Kazakhs .
En tout cas il a deja commencé a enerver le gouverment du Kazakhstan .
Tout a commencé au mois de novembre dernier lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards . Sacha Baron Cohen est monté sur scene en interpretant Borat , le ministre des affaires etrangeres du Kazakhstan qui a vu l'interpretation la jugé « inacceptable » et a menacé ce dernier de poursuites judiciaires . Borat ( Sacha Baron Cohen) a alors repondu via une video au ministre et a dit :

« Je déclare n'avoir aucun rapport avec Mr. Cohen et soutiens totalement la décision de mon gouvernement de poursuivre ce Juif. Depuis les réformes de 2003, le Kazakhstan est aussi civilisé que n'importe quel autre pays au monde. Les femmes peuvent désormais prendre le bus, les homosexuels n'ont plus à porter des chapeaux bleus et la majorité sexuelle a été élevée à 8 ans. »

Le gouvernement a alors répliqué en achetant 4 pages de publicité dans le New York Times pour vanter le système éducatif du pays.

Et recemment le film a été promus au festival de torronto , chose qui parrait invraisemblable pour le gouvernement Kazakh au vu de l'image qu'il vehicule . Afin d'eviter tout incident diplomatique le President du Kazakhstan ne devrait pas tarder a rencontre Mr Bush en personne pour aborder le sujet , le film n'est sortie dans aucune salle dans le monde et le succés au vu des premiere réactions risque d'etre enorme .

Borat , le 15 novembre dans les salles 18660106


Roman Vassilenko, un porte-parole de l'ambassade du Kazakhstan, a déclaré :

« Le gouvernement a exprimé son mécontentement à propos de l'image de son pays à travers Borat. Notre opinion sur ce personnage n’a pas changé. Nous comprenons que le film expose l’hypocrisie qui existe aux États-Unis comme en Angleterre et que Mr. Cohen ait la liberté d’expression. Nursultan Nazarbayev a accepté une invitation de George Bush pour aider à reconstruire les relations entre nos pays. Je ne peux pas parler au nom de mon président, je ne le fais qu'au nom du gouvernement, mais je ne pense certainement pas que nos présidents vont s'échanger des blagues sur le film. Nous voulons juste que les américains sachent que notre peuple n'est pas comme celui décrit dans Borat. »

Fin je ne sais pas comment ils vont faire pour faire comprendre aux americains et aux citoyens du monde que le peuple Kazakh n'est pas comme decrit dans le film. Le seul moyens serai la sencure ?! Car ce n'est pas une petite phrase en debut de projection qui va changer l'idée du film .
Borat censuré on verra en attendant il y a la bande annonce qui donne le ton !

La bande annonce est dispo sur mon blog :

http://cine-passion.over-blog.net
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Borat , le 15 novembre dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Borat , le 15 novembre dans les salles   Borat , le 15 novembre dans les salles Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:42:44

Excellent lisez l'article qui fout sa merde dans la politique et, allez matter la bande annonce elle est terrible!!!! Borat , le 15 novembre dans les salles 00001784


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 12:48:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
Saku39
Mr Pop-Corn
Mr Pop-Corn
Saku39


Nombre de messages : 19
Age : 122
Localisation : Dans une salle de cinema
Date d'inscription : 14/08/2006

Borat , le 15 novembre dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Borat , le 15 novembre dans les salles   Borat , le 15 novembre dans les salles Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:46:06

Et l'article aussi lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Shinshitsu*Lain*
#chihiro#
#chihiro#
*Shinshitsu*Lain*


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Borat , le 15 novembre dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Borat , le 15 novembre dans les salles   Borat , le 15 novembre dans les salles Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:15:45

ouaou il a l'air terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuu-manga.over-blog.com/
Hideki
Coordinateur
Coordinateur



Masculin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Borat , le 15 novembre dans les salles Empty
MessageSujet: Borat   Borat , le 15 novembre dans les salles Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:07:06

ALI G?? Borat , le 15 novembre dans les salles Icon_che , rien de penser au film, je me marre encore (bon c'est le genre de film debile dans la lignée Scary movie ou autre mais qui est justement trop drole lool) cheers

je sens que ce nouveau film sera pas inconnu à mes yeux longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borat , le 15 novembre dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Borat , le 15 novembre dans les salles   Borat , le 15 novembre dans les salles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borat , le 15 novembre dans les salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Cinema & autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser