Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragounet974
8kyu
dragounet974


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : sur ma chaise; devant mon pc
Date d'inscription : 08/06/2006

Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) Empty
MessageSujet: Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^)   Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:57:45

yop yop a tous
En ce moment je suis prit de partout, entre le boulot, annif de pote, ....
des ke je peu, je commance a dll, je vous fait ma liste, et j'uperai en fonction de ce ke vous voudriez(je pense ke vous aurez deja tout Suspect quand meme ...)

Ya moyen d'uper sur quelque chose ou on peut faire 1 liste pour le dll ?(dans le stylle de FREE, mais sans que sa soit free obligatoirement ...)

Parce que moi upper, sa me derange pas(13K max en envoi Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) 00001783 ), mais quand je doit dll 50 episode, et devoir etre devant mon pc quand chaque episode fini, c'est pas vraimment cool Mad
donc je pense a vous aussi, qui comme moi doit pas trouver sa pratique
(1h-1h30 par episode, et en plus j'aime en regarder au moin 2 de suite...)

Voila 512K POWAAAAA !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^)   Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:10:19

Pas de soucis tu uploads ou tu veux l'important est que ca fonctionne;) et des que tu as ta liste anime poste la dans la section Wink je sais que c'est bien galere d'uploader a 15Ko j'ai commencé comme ca avec 3h pour un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
Hideki
Coordinateur
Coordinateur



Masculin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) Empty
MessageSujet: up   Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:27:59

ouai je comprend aussi moi c'est 2h20 ou 2h40 par épisodes (et encore ça depend de la taille de l'episode xD) mais bon en dl ça va mieux

et pour toi et bien Hiko à tout dit lool j'ai rien à ajouter xD juste bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^)   Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mes soucis et avis ... (j'aime bien ce titre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Bla...bla...bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser