Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zone-W

Aller en bas 
+6
Saku39
Hiko_Seijuro
lordko
Hideki
luffy42
chocfiction
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luffy42
22 KYU
22 KYU
luffy42


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

Zone-W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone-W   Zone-W - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:30:07

Je vous conseil de ne pas vous connectez à zone warez ils se sont fait chopé par les flics et il enregitre l'ip de toute les personnes qui se connecte, moi j'upload l'oav 10 de saint seiya hades et je mets au vert pedant quelque temps.
Est-ce que si je mets mon ordi dans sa configuration d'origine sa va changé quelque chose car mon ip à été enregistré quand j'ai essayé de me connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Zone-W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone-W   Zone-W - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:25:32

Non c'est de la connerie, le mec qui a fait ca a fait des fautes d'ortographe donc le gouvernement qui fait une faute c'est un peu bete non? ensuite pourquoi nous previendrez t ils que nos IPs ont été saisi ca te laisse tout le loisir de mettre ce que tu as chez toi en sécurité il y a eu des explication sur ca, j'ai été parmis les 5 premiers a avoir fait cette connerie d'aller sur la page lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
personne
22 KYU
22 KYU



Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

Zone-W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone-W   Zone-W - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:49:58

Sérieusement vous pouvez vous détendre, c'est pas parceque vous avez été un visiteur parmi des milliers d'un site, meme si il était surveillé (et encore c'est pas certain) que quelqu'un va venir sonner chez vous demain matin. A une époque j'ai "navigué dans des eaux plus troubles" que maintenant et si j'ai pas eu de pb, ca veut dire que vous avez trés trés trés peu de chances d'être dérangé par les bleus. Pour infos, rien qu'en France il doit maintenant y avoir 12 millions de lignes haut débit et combien de gens sont dans l'illégalité? au moins 11,9 millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy42
22 KYU
22 KYU
luffy42


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

Zone-W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone-W   Zone-W - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:33:34

Sensei~Hiko_Seijuro a écrit:
Non c'est de la connerie, le mec qui a fait ca a fait des fautes d'ortographe donc le gouvernement qui fait une faute c'est un peu bete non? ensuite pourquoi nous previendrez t ils que nos IPs ont été saisi ca te laisse tout le loisir de mettre ce que tu as chez toi en sécurité il y a eu des explication sur ca, j'ai été parmis les 5 premiers a avoir fait cette connerie d'aller sur la page lol.

personne a écrit:
Sérieusement vous pouvez vous détendre, c'est pas parceque vous avez été un visiteur parmi des milliers d'un site, meme si il était surveillé (et encore c'est pas certain) que quelqu'un va venir sonner chez vous demain matin. A une époque j'ai "navigué dans des eaux plus troubles" que maintenant et si j'ai pas eu de pb, ca veut dire que vous avez trés trés trés peu de chances d'être dérangé par les bleus. Pour infos, rien qu'en France il doit maintenant y avoir 12 millions de lignes haut débit et combien de gens sont dans l'illégalité? au moins 11,9 millions ^^


Putain je commencé à flippé, ils ont que sa à faire cette bande de connard.Heureusement que j'ai pas cette personne en face de moi, je lui aurais explosé sa guele.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Coordinateur
Coordinateur



Masculin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Zone-W - Page 2 Empty
MessageSujet: zone-wz   Zone-W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:48:26

@Luffy42: mdr tu reagis comme moi à 100% xD



mais maintenant je ne pense pas que zone-wz aurau un retour définitif
car il part puis revient 2 semaines après et quand ils ont tout changé
et que de nouvelles choses arrivent,hop, il repart... et si c'est pour
faire des allées et venues, je pense pas que ça va continuer ainsi
-___-' Crying or Very sad(surtout
si c'est des enfoirès de m****e (desolé pour l'expression) qui font tout
pour couler zone-wz à ça moindre réapparition parce que c'est l'un des
forums le plus complet en tout genres)
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Zone-W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone-W   Zone-W - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:03:18

Bon mauvaise nouvelle les gars les flics debarquent réellement avec pour unique pruve une adresse ip affiché sur une apge d'un site qui contiendrait des fichier illegaux, mais c'est con puisqu'on a rien dedans c comme ci on passait devant un magasin sans y entrez et on se fait choper pour vol.donc voila adieu tout le monde je pars a cuba...euh au perou enfn je sais pas et a un de ces jours.


Bon en vrai zone warez n'existe plus c'est oleoo je sais plus quoi car zoneW a été racheté par le petit malin mais il faut encoe attendre pour une réouverture, car ils sont tellement abrutis qu'ils aiment se lamer la g**** entre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
yusuke073
26 KYU
yusuke073


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Zone-W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone-W   Zone-W - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:30:21

donc en fait,ceux qui risquent d'avoir des problemes, ce sont ceux qui up bcp et les boss de la board?
parce que je me suis inscrit ya meme pas un mois mais j'ai rien uppe...
je vais meme pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone-W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone-W   Zone-W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone-W
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Bla...bla...bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser