Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trouvez vous que la France est devenue raciste ?

Aller en bas 
+3
Hiko_Seijuro
*Shinshitsu*Lain*
luffy42
7 participants

trouvez vous que la France est devenue raciste ?
oui
trouvez vous que la France est devenue raciste ? Vote_l1025%trouvez vous que la France est devenue raciste ? Vote_r10
 25% [ 1 ]
non
trouvez vous que la France est devenue raciste ? Vote_l1075%trouvez vous que la France est devenue raciste ? Vote_r10
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
luffy42
22 KYU
22 KYU
luffy42


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:40:15

Moi qui suis arabe je trouve que oui, on nous catalogue tous
de la même manière. Tu es arabe donc, tu es obligé d'être misogyne; tu es
musulman, donc tu es obligé d'être un intégriste et un terroriste. Je n'arrive
pas à comprendre pourquoi y a autant de haine, récemment sur le blog de
morandini y a eu un sujet sur les caricatures, je donne mon avis y a une
personne qui me sort « tu ferais mieux de taire et de continué de ramassé
les poubelles ». Alors que moi je suis technicien de maintenance dans un
grand groupe pharmaceutique.


Aujourd’hui je suis allé chez mon père, le mûr de sa maison
a été tagué, je vais pour porté plainte à l’hôtel de police, le gars me sort « vous
savez sa ne peut être que vos compatriotes qui font se genre de conneries ».


Où l’autre jour dans le bus un gars à dit à une femme d’un
certain âge « tu as oublié de la m****e sur tes mains en t’essuyant le
derrière », tout ça juste parcequ’elle avait du hainé sur ses mains.


D’où le sondage « trouvez vous que la France est devenue raciste ?»,
car moi en ayant visité plusieurs pays je trouve vraiment que sa c’est empiré
depuis quelques années et encore bien plus depuis que le ministre de l’intérieur
essaie d’attiré l’électorat du front national pour devenir président.
Revenir en haut Aller en bas
*Shinshitsu*Lain*
#chihiro#
#chihiro#
*Shinshitsu*Lain*


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48:35

Jai répondu non, non pas que la France n'est pas raciste mais elle l'a toujours été donc elle ne l'ai pas devenue c'est juste qu'au plus on grandi au plus on s'en rend compte...enfin c'est ce que je pense...Mais sinon j'avoue que certains actes racistes sont vraiment ignobles et déplacés et le racisme en lui même est inutile mais ça c'est pas a nous qu'il faut l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuu-manga.over-blog.com/
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:19:19

c'est comme tous les algériens sont racistes en algérie etc....o nous bassine en disant qu'il n'ya pas de discrimnination raciale etc...maison est des étrangers dans chaque pays que l'on visite, cela fait partie de l'education qu'on nous donne depuis notre enfance. il y du racismes partout et pas seulement en vers les algériens etc...meme eux qui soit disant subissent font subir et c'est malheureux, a nous de montrer aux générations futures qu'il n'existe pas de race autres qu'etres humains. bon apres ca part en live on parlera de race animale donc il y a du racisme car on considère l'animal comme étant inferieur a l'homme parce qu'il ne communique pas avec nous .... bon je sors @ je deteste les cons du genre tu tiens la portes a quelqu'un pour lui c'est normal peut etre de ne pas remercier...des fois il y a des claques dans gueules qui devraient se perdre...donc tous ceux qui te font des remarques sont ta couleur de peaux etc... ne sont que des cons et les flics encore plus! parce qu'il faudrait un minimum d'intelligence donc c'est a se demander comment ils ont passé le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
luffy42
22 KYU
22 KYU
luffy42


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:25:11

En fait ce que je voulais dire c'est qu'il de plus en plus de jeunes qui sont raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38:59

luffy42 a écrit:
En fait ce que je voulais dire c'est qu'il de plus en plus de jeunes qui sont raciste.

ok bah deja quand tu vois qui les eduquent tu comprends tout de suite lol ou alors c'est un phénomène de mode pour jeunes debiles.et comme la société cultive l'individualisme on est tenté par se différencier de tous et encore plus de ceux qui "ne sont pas comme nous beurk ils sont bronzés etc...." honte a eux la connerie est humaine de toute facon mais j'espere que ca ne se dégradera pas trop dans les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
Davinelulinvega
9KYU



Nombre de messages : 152
Age : 524
Date d'inscription : 30/08/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:17:17

Ouah ça c'est du Topic...

Bon j'ai déjà donné ma réponse sur le sujet du racisme...

Quand à la question présente, je peux dire que

1) La france n'est pas devenue raciste puisque comme l'entendent Lain et Hiko
-Elle l'a toujours été
-C'est le propre de toutes les cultures

2) Elle l'est de moins en moins...


Edit: Reste que vous savez pour qui ne pas voter en 2007

Edit2: http://www.radioblogclub.com/open/136244/saez/saez%20-%20fils%20de%20france

15eme lien...
Revenir en haut Aller en bas
neocyril
26 KYU
neocyril


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:39:13

Ouah l'autre qui donne trop ses idées politiques ! On va quand même pas se lancer la-dedans, si ? attention c'est pas pour ça que je suis pas d'accord avec toi xD

Sinon la France devenue raciste ? Pouai chepa.. Je pense que les pensées n'ont pas vraiment évoluées..

Citation :
Edit: Reste que vous savez pour qui ne pas voter en 2007

Euuuhh.. nan, attends, j'imagine..
"Je ne suis pas raciste donc je vote pour intel".. Eh bien je pense que tout le monde ne vote pas avec ça dans la tête ou alors on a un gros problème les enfants.. (Tu me le re-dis si j'ai pas pris la bonne intention..)

En ce qui concerne les jeunes racistes j'dois pas être dans le bon lycée pour donner mon point de vue ou alors c'est que je suis pas d'accord avec Luffy..

Sinon je plussoie le reste du monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-graphics.forum-actif.net
Davinelulinvega
9KYU



Nombre de messages : 152
Age : 524
Date d'inscription : 30/08/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:07:52

Je vois pas en quoi parler de politique serait tabou...






On est à la veille de la prochaine élection prédsidentielle qui verra quand même l'élection de notre nouveau représentant international et ce pour 5 ans...

Si c'est pour un type aussi progressiste que le pape et les détracteurs des, on en fait référence ici, caricatures (qui entre nous soit dit, ne méritent pas le tapage médiatique qu'elles ont engendré...) ou une grognasse tellement au fait des questions mondiales qu'elle a fait rater un gros paquet de Brouzoufs à une société française en allant habillé comme un canard dans le pays du potentiel acheteur...Merci Bien...

Placé entre charybe et Scilla, je saborde mon bâteau et vote Sarkonain...
Même si, comme de nombreuses personnes je ne cautionne pas l'intégralité de son programme politique et suis un des premier à parler de l'absurdité totale d'une immigration choisie dans un pays ou de toutes façons l'intégralité des débouchées des filières supérieures sont coincées et que de trop nombreaux boulots dans, entre autre, l'industrie de la construction (travaux publics, batiments) sont à pourvoir...








Après le
Citation :
Reste que vous savez pour qui ne pas voter en 2007

était quand même teinté d'une pointe d'humour, d'où le lien vèrs un truc de Desproges...
Revenir en haut Aller en bas
neocyril
26 KYU
neocyril


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:39:27

Citation :
Je vois pas en quoi parler de politique serait tabou...

Nan je disais pas ça sur un ton super sérieux ^^.. C'est surtout que je ne suis pas forcément d'accord avec ceux avec qui j'en parle d'habitude et puis si c'est pour se foutre du monde à dos.. Après si tu restes Si objectif que ça.. Hum.. Hum..

Enfin là ch' peux pas dire grand chose puisque je trouve que tu es totalement dans le "vrai" (si je puis dire..)

Tiens mais tu pourras voter toi ? j'dis ça parce que je viens de voir que tu as 17 ans

Ou alors quand tu parles de "voter" c'est peut-être ce que tu aurais fait si tu en avais la possibilité ?

PS :
Citation :
était quand même teinté d'une pointe d'humour, d'où le lien vèrs un truc de Desproges...
J'espère quand même..


PS2 : J'ai adoré ton italique.. _o_

PS3 : Dériverions nous légerement du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-graphics.forum-actif.net
SnowStyle
..........NOTHING.........



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:57:35

C'est comme dans le clip de Kamini truc là

Ou à un moment il est avec un pote qui lui dit un truc style "Je deteste les blacks, sauf toi bien sur"
On peux hair tout les "etrangers" mais sauf ses amis etrangers, c'est bizarre je trouve lol

Moi j'ai des origines du Maroc, mon père est marocain, et bon souvent je me suis retrouver dans des discussions style y'en a marre des arabes tous de sales racailles de m****e, puis apres on me dit pardon sauf toi bien sur...Rolling Eyes
Si moi je suis considéré cool, faudrait qu'ils comprennent que je suis pas un cas unique lol, avant de mettre tout le monde dans le même panier.

Enfin bon c'est bizarre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
spoony
9KYU
spoony


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:00:32

SnowStyle >> Effectivement il y a des arabes qui sont des racailles et effectivement il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ... tu as tout a fait raison ... Je suis une française vivant à l'étranger mais comme je vis seulement depuis 3 ans à l'étranger et ayant vécu avant ça en France je sais tout a fait de quoi tu parles .....

Ici j'ai plusieurs amis Marocain, etc ...
Ils sont très gentil et très respectueux ...

Je veux pas être méchante mais il y a aussi des racailles qui sont des français, et de tous les pays c'est pas pour autant qu'on est tous pareil Laughing
J'ai jamais compris pourquoi on s'attaquant toujours au personne d'origine différente alors que des personnes de notre propre origine peuvent aussi être de sacré troubles fête ..... enfin bref ...
Moi personnellement je ne le suis absolument pas et d'après moi on est tous ce qu'on appelle "humains" ...

Mais bon je crains malheureusement pas qu'on pourrait changer la vision des choses de tout un pays ... il y en a et il y en aurra toujours ....

Faut vivre avec et essayer de ne pas preter attention aux dire des autres, même si je sais que c'est blessant

Personnellement ou je vis on s'est déjà moqué de moi parce que je suis française (les français sont vu comme des gueuleurs et raleurs ici ... loll) et à l'époque je n'avais absolument pas l'accent d'ici ... mais bon je les ai laissé causer ....

Et comme le dit Hikko "...meme eux qui soit disant subissent font subir et c'est malheureux" .... il n'a pas tord ... moi je me souviens de quand je vivait en France .... et que j'allais à la patinoire ... j'entendais souvent des arabes dire toute sortes d'insulte envers les français et je me souviens parfaitement que je faisais de la vitesse avec mes patins de Hockey et qu'un arabe était arrivé à grande vitesse à coté de moi et a mis son bras devant moi et m'a fait faire un beau vol plané en arriere pour que finalement je tombe sur le dos et me fasse très mal .....
Ce meme soir en sortant avec mon ancien copain, des arabes (des enfants d'environ 7 ans) nous ont demandé des cigarettes dehors et comme on en avait pas ils ont commencé à donner des claques à mon copain .... mon copain a pas voulu se laisser faire par des enfants et les a stopper mais je me souviens que tout est allé très vite ... 10 arabes sont arrivé de tous les côté derrière lui et ils ont tabassé mon copain ....

Enfin bref c'était juste un petit exemple ... mais même après ça j'en ai jamais voulu a qui que ce soit ... a part les jeunes du soir en question ... c'est pas parce que certains sont c** qu'ils le sont tous !!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:25:28

Dans ma vile ya deux sortes de racailles bon les petits con de blancs qui se la joue ouaich ouaich et qui ont trop matter scarface et des "arabes" super cons qui n'ont rien d'autres a foutre que de faire chier le monde, une racaille en a rien a secouer qu'il y ait du monde autour de lui, il crie il ne parle pas, dans sa bouteille d'eau ya du whisky coca et en plus ce sont des persécutés si tu leur jete un oeil tu les as forcément traité mdr...je suis raciste ebvers les cons et les racailles, cons surffirait lol mais la ou je suis les "magrebins"prédominent la population mais ils sont tellement cons que meme toi marocain tu te fouterais d'eux...Enfin bref j'ai vécu dans des hlm avec des algériens et ca c'est tjrs bien passé, ca dépend ou on se trouve et surtout ne pas confondre racaille et arabes qui veut dire racialle pour les gens les skinheads aussi sont un exemple de débilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





trouvez vous que la France est devenue raciste ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous que la France est devenue raciste ?   trouvez vous que la France est devenue raciste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvez vous que la France est devenue raciste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista quand pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Bla...bla...bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser