Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:35:21

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! ME0000833015_2

Résumé:
Spoiler:

pour plus de photos:

http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-346886-22703-1-0-.html

Video:
http://www.gamekult.com/video/7931501
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
nicodegilead
Pistolero
Pistolero
nicodegilead


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Calla bryn Sturgis
Date d'inscription : 11/08/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:44:47

L'image est impressionnante de réalisme... reste a voir ce que ca donnera dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:33:45

sur la video on voit qu'ils exploitent ien les consoles(heureusement d'ailleurs) on ne risque pas d'avoir une qualité graphique a la spiderman 3 (désolant).En tout cas j'espere qu'il sortira pour noel comme il est prévu ca me fera un beau petit cadeau avec la xbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
*Shinshitsu*Lain*
#chihiro#
#chihiro#
*Shinshitsu*Lain*


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25:17

c'est clair il est bien foutu (et plutot bo goss ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuu-manga.over-blog.com/
Hideki
Coordinateur
Coordinateur



Masculin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05:55

@Lain: tu aurais dû le voir avec son crâne chauve dans le 4è volet "double agent" mdr Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! 00001784

sinon oui, ça promet du bon (du moins graphiquement pour le moment xD)

oiiin j'ai simplement joué en coop sur "double agent" et fait la moitié de la 1er mission en solo Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11:13

tu y as joué aussi, moi pas une fois lol le dernier c'est chaos theory mais je ne l'ai pas fini donc je vais devoir reprendre du service lol
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
Davinelulinvega
9KYU



Nombre de messages : 152
Age : 524
Date d'inscription : 30/08/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:49:45

Sam Fisher ou comment être un agent d'infiltration crédible avec trois spots verts sur la tête...

la pancarte "Flinguez moi SVP" est en option

-T'as rien compris noob c'est pour le staïle!

Splinter Cell... splinter cell... Hum ha Splinter cell!



Un jeu d'infiltration PC dans un contexte contemporain (oui sinon the dark project casse tout, quand à Hitman et bien que j'adore ce jeu, je le qualifierais plus de jeu puzzle qu'autre chose... puzzle à choix multiples tout de même) qui vaut son pesant de caribous -et ce malgré les M&M's en guest star sur la tête de nôtre héros-

On en oublierait presque l'absence de scénario et la trop grande facilité du soft, tant il était simple de buter toute une armée de supers soldiers en kevlar intégral affublés d'un Q.I. d'huître (oui une seule pour tous les bonshommes)... et puis à part le mod solo nada....

c'qui fait qu'une fois terminé on retournait se déguiser en carton et détecter les rayons infrarouges avec des clopes en bottant le cul d'autres supers soldiers au Q.I de homard (toujours un seul) mais sur fond scénarisé au moins...



Pandora tomorrow? Mais où sont les scénaristes? un terroriste musulman, un trafic de drogue, un super virus tombé en de mauvaises mains?
Mon dieu, on dirait du Tom Clancy.... ha... c'est du Tom clancy....

G.I joe est de retour pour les botter tous.
On retiendra du solo une mission d'infiltration dans un train... oui un train... vous savez comme dans FF8 quand on essaye d'échapper à Galbadia en sautant de wagons en wagons pour finalement poutrer un boss Zombie avec un pauvre sort Life.
Et le multi.... ha le multi... héhéhé... HAHAHAHA... Dantesque...ça me rappelle les moments passés sur la bêta de CS (oui, c'était mieux avant).



Splinter cell Chaos theory? le couteau, le couteau, enfin on peut égorger les gens. Oui mes gênes cachés de spetnatz bouillent en moi...
gruik comme un cochon... héhéhé
Un multi plus 1.5 que 2.0 qui fait du bien quand même et puis le coop aussi...


Double agent? un jeu où ça un jeu? optimisé avec mes pieds par un pauvre programmeur nourrit avec des sandwichs poulet-mayo-camembert de chez liddle
Sphincter selles ouais...

(Pas essayé le multi, et à bas ces p****** de jeux multiplateformes)



Splinter cell conviction.... avec un V comme dans vendetta? Pourquoi ça me fait plus penser à un shooter burné plutôt qu'à un jeu d'infiltration?


Max payne chez les espions? hum je préfère attendre le retour de l'inspecteur Tequila dans Stranglehold (oui parce que Chow yun phat, il poutre (sauf dans Jack sparrow III mais c'est pas de sa faute))



Conclusion: Achetez BLAME!


PS: l'a quand même une tête de néendertalien


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:54:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicodegilead
Pistolero
Pistolero
nicodegilead


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Calla bryn Sturgis
Date d'inscription : 11/08/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:24:04

Davinelulinvega a écrit:
PS: l'a quand même une tête de néendertalien

Certes
Mais de néendertalien tres realiste...




^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiko_Seijuro
Shamrock
Shamrock
Hiko_Seijuro


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:37:17

clair que niveau scenar dans ce genre de jeu est pas très poussé mais, il offre tout de meme un bon divertissement. il y a des plus dans celui ci (enfin dira davine ^^) l'AI des policier est plus développé qu'auparavant; lorsqu'il ont un doute sur ton identité ils te suivent donc a toi de te démmerdé pour montrer que tu es un gentil lol. la saisi des objets est vraiment bien foutu, tu peux bloquer une porte avec une etagere des chaise tout ce que tu veux du moin pour le moment. En tout cas je vous cnseille de voir la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MangAnimE.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!   Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter Cell Conviction Où le nouveau look de sammy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contes de Terremer (nouveau Miyazaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Bla...bla...bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser